15% off code: EXTRA15

EXPÉDITION ET RETOURS

EXPÉDITION INTERNATIONALE

Combient coûte l'expédition intérnationale ?

Nous proposons une expédition gratuite avec UPS en Europe et une expédition avec Fedex en Asie, en Amérique, en Russie, en Israël et à Chypre, pour un coût de 10€ à 15€ selon la zone.

Combien de temps prend l'expédition internationale ?

Nous proposons actuellement des sociétés de courrier UPS ou Fedex pour les commandes internationales. Le délai est généralement de 2 à 6 jours ouvrables selon la zone. Destino Eyewear S.L. n'est pas responsable des frais de douane ou des droits de douane encourus sur les envois internationaux car ils sont à la charge de l'acheteur. Veuillez vérifier auprès de votre bureau de douane local les règles et règlements qui peuvent s'appliquer à vous. Un lien utile pour calculer le montant des frais de douane en fonction de votre pays est dutycalculator.com. Veuillez noter que, même avec ces méthodes d'expédition, les délais d'acheminement peuvent varier en raison des délais douaniers. Si vous avez des problèmes avec votre commande, n'hésitez pas à nous contacter. Les frais de douane ne seront pas remboursés en cas de retour pour ce mode d'expédition.

Le traitement peut parfois prendre plus de temps, en fonction de notre capacité à répondre au volume de commandes en cours. Nous faisons de notre mieux pour maintenir notre stock, mais en raison de la demande, certains articles peuvent être achetés en rupture de stock et leur livraison peut être retardée. En cas de retard d'expédition pour quelque raison que ce soit, nous vous en informerons par e-mail dès que possible.

EXPÉDITION NATIONALE

Combien coûte l'expédition en Espagne ?

Nous offrons une expédition terrestre gratuite pour toutes les commandes en Espagne via le service de messagerie Correos Express.

Combien de temps prend l'expédition en Espagne ?

Les commandes standard sont généralement traitées entre 2 et 3 jours ouvrables. Les commandes ne sont en transit que les jours ouvrables. Toutefois, le traitement peut parfois prendre plus de temps, en fonction de notre capacité à répondre au volume de commandes en cours. Nous faisons de notre mieux pour maintenir notre stock, mais en raison de la demande, certains articles peuvent être achetés en rupture de stock et leur livraison peut être retardée. En cas de retard d'expédition pour quelque raison que ce soit, nous vous en informerons par e-mail dès que possible.

RECLAMATIONS

Eyewear Club ne sera pas tenu responsable des réclamations faites plus de 2 semaines après réception avec une preuve de livraison (document de colis signé).

RETOURS

Nous avons une politique de retour de 14 jours, ce qui signifie que vous avez 14 jours après la réception de votre article pour demander un retour.

Nous n'offrons pas de remboursement après 14 jours de la réception de votre commande.

Le traitement et les frais de retour seront payés par le client. Nous facturons de 10€ à 15€ pour l'envoi de l'étiquette de retour du produit. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables.

En dehors de l'Union européenne, le client est responsable du renvoi du colis et Eyewear Club ne pourra pas envoyer une étiquette prépayée. Les frais de douane pour le renvoi du colis seront à la charge du client.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être dans le même état que vous l'avez reçu, non porté et non utilisé, avec des étiquettes et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.

Pour effectuer un retour, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : customercare@eyewear-club.com. Si votre retour est accepté, nous vous enverrons une étiquette de retour si possible, ainsi que des instructions sur la manière et l'addresse d'envoi de votre colis. Les articles qui nous sont renvoyés sans nous avoir prévu ne seront pas acceptés.


Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question à propos de retours chez customercare@eyewear-club.com.

Dommages et problèmes
Veuillez inspecter votre commande dès réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et y remédier.

Exceptions / articles non retournables
Certains types d'articles ne peuvent pas être retournés, les produits personnalisés (tels que les commandes spéciales ou les articles personnalisés). Veuillez nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre article spécifique.

Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours sur les articles en solde ou les cartes-cadeaux.

Échanges
Le moyen le plus rapide de vous assurer que vous obtenez ce que vous voulez est de retourner l'article que vous avez, et une fois le retour accepté, de faire un achat séparé pour le nouvel article.

#JoinUsUnderTheSun

Français

WINTER SALES 15% OFF code: EXTRA15

SHIPPING & RETURNS

INTERNATIONAL SHIPPING

How much does international shipping cost?

We offer free shipping with UPS in Europe and shipment with Fedex in Asia, America, Russia, Israel and Cyprus from 10€ to 15€ cost depending on the area.

How long does International shipping take?

We currently offer UPS or Fedex courier companies for international orders which typically takes up to 2 to 6 business days depending on the area. Destino Eyewear S.L is not responsible for any customs fees or duties incurred on international shipments as these are the responsibility of the purchaser. Please check with your local customs office about rules and regulations that may apply to you. A helpful link to calculate how much you will be charged for customs depending on your country is dutycalculator.com. Please note, however, even with these shipping methods, transit times may vary due to customs delays. If you’re having trouble with your order, please don’t hesitate to contact us. Duty Fees will not be refunded on returns for this shipping method.

DOMESTIC SHIPPING

How much does shipping cost in Spain?

We offer free ground shipping on all orders within Spain via Correos Express courier.

How long does domestic shipping take in Spain?

Standard orders are typically processed between 2-3 business days. Orders are in transit business days only. Sometimes processing may take longer, however, depending on our ability to meet the prevailing order volume. We do our very best to keep up with our stock, but due to demand, some items may be purchased on backorder and may be delayed. In the event of shipping delays for any reason we will inform you via e-mail as soon as possible.

RECLAIMS

Eyewear Club will not be held responsable for claims made more than 2 weeks after reception with proof of delivery (signed parcel document).

RETURNS

We have a 14-day return policy, which means you have 14 days after receiving your item to request a return. 

We do not offer refunds after 14 days of receipt.

Return handling and return shipping costs are the responsibility of the customer and we charge from 10€ to 15€ when sending the label to return the product. Shipping costs are non-refundable. Outside the European Union the customer is responsable on sending the parcel.

To be eligible for a return, your item must be in the same condition that you received it, unworn or unused, with tags, and in its original packaging. You’ll also need the receipt or proof of purchase.

To start a return, you can contact us at customercare@eyewear-club.com. If your return is accepted, we’ll send you a return shipping label if possible as well as instructions on how and where to send your package. Items sent back to us without first requesting a return will not be accepted.


You can always contact us for any return question at customercare@eyewear-club.com.

Returns during Black Friday and Christmas period

From the 15th November 2021 we offer to the customer an extension on the period allowed for returning the item until the 7th of January 2022. The return must be requested via email to customercare@eyewear-club.com.

During Black Friday, the promotional value considered with promotional code BF110 when returning one of the articles, will be 50€ per 1 article instead of 55€ when purchasing 2 articles. 

Damages and issues
Please inspect your order upon reception and contact us immediately if the item is defective, damaged or if you receive the wrong item, so that we can evaluate the issue and make it right.

Exceptions / non-returnable items
Certain types of items cannot be returned, custom products (such as special orders or personalized items). Please get in touch if you have questions or concerns about your specific item.

Unfortunately, we cannot accept returns on sale items or gift cards.

Exchanges
The fastest way to ensure you get what you want is to return the item you have, and once the return is accepted, make a separate purchase for the new item.

#JoinUsUnderTheSun