-15% DE RÉDUCTION / CODE : WELCOME15

GUIDE DES TAILLES

Si vous avez des doutes sur la taille de vos lunettes de soleil, vous pouvez lire les conseils suivants.

La taille des lunettes de soleil est identifiée par le calibre, l'arête du nez et la longueur des branches, ce qui est très important lors du choix de votre style pour bénéficier d'un confort et d'un ajustement optimal. Le calibre va normalement de 48 à 61 mm chez les adultes et correspond à la mesure de la lentille avant.

Pour vous aider à choisir les lunettes de soleil qui vous conviennent le mieux, vous pouvez vérifier le calibre sur la face interne de la branche des autres lunettes de soleil que vous possédez. Le calibre apparaît normalement sur le côté interne de la branche gauche.

Sur notre site Internet, les informations relatives au calibre sont incluses dans la section de description du produit. Si vous voyez que le calibre a une mesure approximative avec une de vos lunettes de soleil personnelles, le style s'adaptera probablement parfaitement à votre visage.

#JoinUsUnderTheSun

15% OFF / CODE: WELCOME15

SIZE GUIDE

If you have doubts on the size of your perfect sunglasses, you can read the following advises.

Sunglasses size are identified with the caliber, the nose bridge and the temple length which is very important when selecting your style to experience confort and an optimal fit. The caliber normally goes from 48 to 61 mm in adults and is the measurement of the front lense.

To help you on selecting your sunglasses with the perfect fit, you can check the caliber in the internal side of the temple on other sunglasses you own. The caliber normally appears on the internal left temple side.

In our website, the caliber information is included in the product description section. If you see the caliber has an aproximate measurement with one of your personal sunglasses, the style will probably fit perfectly your face. 

#JoinUsUnderTheSun